| | [Réno] Réputation - Druide ultra-weak | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Rénovation

| Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 21:39 | |
| Mais enfaite, ça fait quoi que je vienne avec mon reroll ? C'est la même personne, non ? |
|
 | |
Neew

Feuille de personnages Nom du main: Neew Nom du reroll 1: Kessel Nom du reroll 2: Ourim
 | Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 21:46 | |
| | Snivellïa a écrit: | | Nous ne sommes pas un parking a reroll ... |
|
|
 | |
Rénovation

| Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 21:49 | |
| Je vais pas garer 15 reroll, Je veux venir avec mon druide que je vais jouer ! A ce niveau je ne vois pas réellement ou est le problême. |
|
 | |
Neew

Feuille de personnages Nom du main: Neew Nom du reroll 1: Kessel Nom du reroll 2: Ourim
 | Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 21:55 | |
| Je trouve ça vraiment con comme question... tu /gquit a cause du manque de raid, tu reviens avec un reroll, c'est vraiment du foutage de gueule. Ca va être quoi ? "ah non désolé ce soir je pars en raid avec un autre perso dans mon autre guilde, de toute façon je pensais pas que j'étais pris ce soir"
Tu voulais parler d'investissement dans une guilde ? laquelle ? xD |
|
 | |
Rénovation

| Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 21:59 | |
| Rien a foutre du raid, si tu veux je raid pas ça me fait rien du tout. J'ai envie de jouer avec vous s'tout. De l'investissement j'en ai donné, ensuite sur un coup de tête je suis partit et je le regrette profondément. Qu'est-ce qu'il faudrait pour revenir ? |
|
 | |
iliona
Feuille de personnages Nom du main: Phaera Nom du reroll 1: Aphera Nom du reroll 2: iliona
 | Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 22:20 | |
| | Rénovation a écrit: | J'ai envie de jouer avec vous s'tout.
|
Ben pourquoi tu as gquit
| Rénovation a écrit: | Qu'est-ce qu'il faudrait pour revenir ? |
La question est ce que nous on a envie que tu reviennes
Tu veux jouer avec certains anges, pas de soucis tu les groupe tu quêtes, tu fais des donjons, ...
Mais honnêtement, tu veux jouer plus pas de soucis c'est ton droit. Mais nettoyer le rooster des anges serait pas mal._________________ Sortez couvert - N'oubliez pas votre Mana, Mana !   |
|
 | |
Reload

Nombre de messages: 262 Date d'inscription: 10/08/2008 Age: 27 Localisation: Courthézon(84)
Feuille de personnages Nom du main: Reløad Nom du reroll 1: Cosanostra Nom du reroll 2: Marlëy
 | Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 22:29 | |
| Mais on est ou la?
En toute franchise j'aurai pu y reflechir avant de dire nn si tu avais fais les choses comme il faut,je m expilque:
Tu te rends compte que dans ta guilde c'est pas comme chez nous et tu veux y revenir.Tu aurais du faire la demarche autrement et faire des excuses en disant que tu es parti sur un coup de tete.La peut etre certains auraient donné un avis different de ceux que l on voit.La tu sors comme pretexte de vouloir faire rentrer un reroll moisi pour jouer avec nous?Ya du foutage de gueule la.Le temps que tu sois 80...Ce que je vois derriere c'est un moyen de pas t oublier en mettant un reroll chez nous et des que tu trouves une raison de quitter ta guilde actuelle tu fais ta demande pour rentrer ton main chez nous comme si ne rien n ete. Bas c'est raté!! Hors de question que l on serve de grotte ou on heberge des persos inutiles qui se connecte 1 min pour lever le courrier 2 fois par semaine _________________ Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre d'alcool et de sexe?
|
|
 | |
Rénovation

| Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 22:50 | |
| Si c'est comme ça que tu le perçois c'est dommage. M'enfin merci quand même, quoi que, quand je vois la haine de certains post... |
|
 | |
Rénovation

| Sujet: Re: [Réno] Réputation - Druide ultra-weak Mer 5 Mai - 23:53 | |
| Nan mais enfaite je peux pas vous quitter la dessus.
Merci pour tout, merci pour l'ambiance, pour les raid, pour les rires, les engueulades parfois. Merci pour les wipe et les down, merci pour vos conseils, merci pour ces poutrages pvp. Neew,iliona,Rewiam... On a pas eu l'occasion de réellement se connaitre, c'est dommage. Je vous souhaite une bonne continuation, et dans quelques mois, une fois que tout sera bien remis a plat de mon coté j'essayerais de revenir proprement et avec le prêtre.
Bonne soirée. |
|
 | |
| | [Réno] Réputation - Druide ultra-weak | |
|